RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 Parten12



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyDim 14 Sep - 19:44

Une suggestion de modification à la règle concernant le reliage de nos bases au HUB : je propose de ne pas obliger les joueurs à commencer par un tunnel jusqu'au HUB, mais de leur laisser le choix : tunnel jusqu'au HUB ou voie ferrée sur le toit jusqu'à la gare centrale.
Ça permet aux joueurs de choisir la solution qui lui convient le mieux sur le moment. Car il y a des joueurs pour lesquels le tunnel vers le HUB va être très contraignant, par exemple Kholga qui a sa base à environ 1000 blocs dans le Nether, ça fait beaucoup à creuser, et c'est long et chiant.
Au moins comme ça les joueurs peuvent être reliés à la ville rapidement.
Par contre le tunnel vers le HUB doit rester obligatoire, toujours dans cette idée d'avoir toutes les destinations reliées à un même endroit, et aussi car le toit c'est de l'exploitation de bug, c'est mieux d'avoir un passage fait dans les règles Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 247341
Donc on pourrait donner une date limite pour la création d'un tunnel (à savoir creusé + voie ferrée posée et en état de marche, la déco importe peu) reliant base et HUB. Une limite du genre 6 mois après la création d'un portail au lieu qui servira de base.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyDim 14 Sep - 20:16

Je pense que 3 mois c'est suffisant pour faire son tunnel jusqu'au HUB.

P.S. : pour ma pars je ne peux plus jouer sur le serveur pour le moment étant donné que mon PC dit "non" à la 1.8
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 12:48

Je crois qu'il y a un problème sur le serveur, j'ai essayé d'invoquer un Wither et des golems de fer, mais rien ne se passe. Pourtant je n'ai pas fait d'erreur dans leur patron, j'ai placé les blocs en T puis les têtes ou citrouilles dessus, sans effet.
J'ai fait remonter le problème à Crystal-serv.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 12:53

c'est con. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 16:08

Et c'est là, qu'on nous dit qu'il faut refaire une map, car celle ci est bugué depuis la 1.8!

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 1485357345 & Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 447419 crystalserv
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 17:16

Si ça arrivait je ne pense pas qu'on resterait chez Crystal-serv. Le serveur expire dans 13 jours et Le Colonel n'a toujours pas renouvelé (je lui ait demandé par MP il y a quelques jours si il pouvait le faire). Ça serait l'opportunité d'aller voir ailleurs vu tous les problèmes qu'on a eu chez Crystal-Serv. Mais espérons quand même que le problème puisse être réglé sans avoir à repartir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 18:11

D'ailleurs je lag comme un porc, j'ai même pas pu jouer 5 min aujourd'hui, c'était injouable!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyVen 10 Oct - 19:03

T'as essayé en réduisant tes options graphiques (distance d'affichage, qualité des graphismes, particules, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptySam 18 Oct - 11:25

J'ai résolu le problème concernant les golems et les withers : j'ai essayé en enlevant l'eau que j'avais placée pour contrer l'explosion du Wither, et ça a marché. Ça doit être un changement de la 1.8 qui fait qu'on ne peut plus faire spawner de golems ou de withers si l'un des blocs du patron est dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyLun 22 Déc - 21:35

Bon ben voilà l'usine à sorcières est enfin finit !
Pour y accéder il faut passer par ma base et dans le nether suivre le chemin en bois de chêne noir.

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 <a href=Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 2014-110" />
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyMer 4 Fév - 18:00

J'ai ajouté le lien pour télécharger la map actuelle dans le premier message du topic. On pourra ainsi reset le serveur en toute tranquillité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptySam 7 Fév - 21:19

Problème technique, le serveur commençait à laguer donc je l'ai redémarré, mais il reste indisponible. J'ai fait part du problème à Crystal-Serv, en espérant avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptySam 7 Fév - 22:31

J'ai édité le premier post pour y mettre la marche à suivre pour pouvoir jouer sur le serveur, ça devrait faciliter la vie des éventuels futurs nouveaux Smile

Edit : serveur à nouveau en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyLun 9 Fév - 12:13

J'ai configuré le serveur pour qu'il redémarre tous les jours à 4h du matin (il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette heure là Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 247341), car j'ai l'impression qu'avec tous ces mods le serveur a besoin d'être redémarré régulièrement pour éviter le lag.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyLun 9 Fév - 12:20

Normal qu'il soit offline?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyLun 9 Fév - 12:21

Oui je l'ai redémarré tout à l'heure vu qu'il y avait du lag. Avec les mods il met plus de temps à redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyMer 11 Fév - 20:15

Environ combien de temps pour qu'il redémarre Kal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyMer 11 Fév - 20:17

Je ne sais pas, des fois ça va plutôt vite, des fois c'est très long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 10:26

crash serveur 11h18.

Sinon, j'ai remarqué que quand on se connecte alors qu'il n'y avait personne; souvent, ça lag. En faisant un tour dans le quarry world, ça remet à jour les quarrys correctement et ça résout les problèmes de lag.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 17:55

Serveur On

Désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 18:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 18:40

serveur crash : 19h38
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyJeu 12 Fév - 20:12

J'ai contacté Crystal-Serv concernant le fait qu'on n'ait pas les biomes du mod Biomes O' Plenty, pour savoir la raison déjà, et aussi pour savoir si ça peut être réglé afin qu'on puisse les avoir dans les zones non explorées (comme lorsqu'on passe d'une version vanilla à une nouvelle qui ajoute des biomes).
J'en ai aussi profité pour leur demander pourquoi ils ne proposent pas la dernière version du modpack (la 1.0.1.1) comme ATLauncher.
Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyDim 15 Fév - 10:42

Crystal-Serv a répondu concernant la version du modpack, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas mis à jour et qu'ils le feront demain. Du coup serez-vous partant pour qu'on mette à jour le serveur ? Ce qui impliquera que vous mettiez à jour de votre côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 EmptyDim 15 Fév - 10:55

JE suis pour la mise à jour.

Post-édit: euh, en quelle version? la 1.0.0.6, je ne suis pas fan. La 1.0.1 me va bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: