RemonterDescendre




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 Raglem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 Jeux_d10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 Id_mem11
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 Dispon10
Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 11:24

Je ne sais pas encore, ils n'ont pas dit quelle version serait proposée. Logiquement ce serait la dernière, la 1.0.1.1.
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 11:36

La 0.0.6 m'a posé quelques problèmes de compatibilité entre les mods sur ma première map solo.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 11:51

Bon bah finalement on ne mettra pas à jour car ça impliquerait un reset du serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 17:29

Kholga m'a dit que ça ne le dérangerai pas de reset le serveur pour faire la mise à jour. Et comme moi non plus ça ne me dérangerai pas, du coup je voudrai avoir l'avis de Bzh et Seph qui sont les 2 autres joueurs réguliers du serveur. Est-ce qu'un reset pour passer à la dernière version du modpack vous dérangerai ?
Sachant que tout ce qu'on a fait là on l'a fait en une seule semaine, en ne connaissant absolument rien des mods (hormis Kholga).
En plus ça me permettrait éventuellement de corriger le problème de Biomes O' Plenty.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 18:08

Bah on est plus à un reset prêt ? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 19:53

Je suis pour le reset. Au moins, pour avoir les nouveaux biomes (et les nouvelles versions d'ender IO et d'extra utilities).
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 15 Fév - 23:31

Ba on va dire que je ne suis pas contre mais je serais beaucoup moins présent en cas de reset, ma motivation est très fragile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyLun 16 Fév - 18:59

Serveur out: 19h58
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyMer 18 Fév - 0:18

Ne peut-on pas upgrader le serveur sans ajouter les nouveaux biomes sinon? Au pire, un reset du monde quarry et de l'end. Et puis on laisse comme c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyMer 18 Fév - 0:36

Non, l'upgrade nécessite un reset du serveur vu que les mods et librairies de forge ont été mis à jour. Mais pour l'instant l'upgrade n'est pas encore dispo sur Crystal-Serv.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyMer 18 Fév - 10:20

Ça y est l'upgrade est dispo sur Crystal-Serv, c'est la 1.0.1.1. Je reset le serveur dans l'après-midi et éditerai le 1er post de ce topic pour y modifier l'installation nécessaire de votre côté (avec les mods optionnels à cocher/ne pas cocher) et je mettrai aussi un lien pour télécharger la map actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kholga

Kholga

Masculin Messages : 650

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyMer 18 Fév - 12:42

cool. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyMer 18 Fév - 21:33

Bon suite à l'erreur de Kholga qui a planté la pousse faisant pousser un arbre gigantesque qui fait laguer le serveur, j'ai retiré tout le monde de la whitelist histoire que personne ne se connecte le temps que la totalité de l'arbre ait été retirée.
Il n'y a que moi qui reste connecté des fois que la suppression de l'arbre ne se ferait pas si il n'y a personne sur le serveur.

J'en profite également pour dire que si vous trouvez l'une de ces pousses (c'est une pousse avec l'espèce d'effet de brillance des items enchantés), surtout ne la plantez pas ! Là Kholga ne savait pas ce qui en résulterait on ne peut rien y faire mais maintenant tout le monde est au courant, donc désormais la plantation d'une de ces pousses signifiera ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Steph_chrome

Steph_chrome

Masculin Messages : 661

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyJeu 19 Fév - 0:00

Kal57 a écrit:
Bon suite à l'erreur de Kholga qui a planté la pousse faisant pousser un arbre gigantesque qui fait laguer le serveur, j'ai retiré tout le monde de la whitelist histoire que personne ne se connecte le temps que la totalité de l'arbre ait été retirée.
Il n'y a que moi qui reste connecté des fois que la suppression de l'arbre ne se ferait pas si il n'y a personne sur le serveur.

J'en profite également pour dire que si vous trouvez l'une de ces pousses (c'est une pousse avec l'espèce d'effet de brillance des items enchantés), surtout ne la plantez pas ! Là Kholga ne savait pas ce qui en résulterait on ne peut rien y faire mais maintenant tout le monde est au courant, donc désormais la plantation d'une de ces pousses signifiera ban définitif.

La pousse doit être précédé du mot Sacred ..... Sapling.

Sacred Rubber Sapling:
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyJeu 19 Fév - 0:38

Yep, et dans sa description il y a un warning.
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptySam 28 Fév - 19:01

Coucou les gars les filles, ça fait un bail... Smile
Juste pour dire en passant que Darkfragger et moi-même espérons revenir jouer avec vous sur le nouveau serveur si possible. Suite à discussion avec Kholga, j'ai cru comprendre qu'il faut se refaire whitelister.
C'est amusant car ce soir je suis chez un pote liveur plutôt connu ( Alexclic ) qui joue beaucoup sur MineCraft en ce moment. Les émissions feed the patrick, feed the trouduc par exemple. Dites-moi si vous connaissez. Bisous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 18:22

Si tu as discuté avec Kholga tu sais qu'il ne joue plus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
OOFalyen

OOFalyen

Masculin Messages : 31

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 19:06

Ah ? Zut alors, j'ai dû tout comprendre de travers on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
BzhKiller

BzhKiller

Masculin Messages : 270

Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 EmptyJeu 19 Mar - 21:09

Alexclic un peu qu'il est connu XD Je suis fan je regarde toutes ses vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 _
MessageSujet: Re: Serveur Hellcraft ModSauce   Serveur Hellcraft ModSauce - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur Hellcraft ModSauce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: